A l’occasion de cette nouvelle année si particulière, toute l’équipe de la CFE-CGC de l’ASNR vous adresse ses meilleurs vœux de réussite et satisfaction tant personnelles que professionnelles.
Dans le domaine social, tout est à construire pour des salariés dans notre Autorité Administrative Indépendante. Mais nous ne partons pas de rien. La loi n°2024-450 du 21 mai 2024 transpose les dispositions conventionnelles de l’IRSN aux salariés transférés à l’ASNR, pendant au plus trente mois…
Toutes les dispositions que vous connaissez restent donc applicables, dont celles apportées de haute lutte par la CFE-CGC, Intéressement, Télétravail, CET, PEE, PERECO…
Soyez assurés que vos militants et élus CFE-CGC continueront de défendre vos intérêts, souvent de façon originale, dans toutes les réunions de négociations et les instances représentatives du personnel, en privilégiant en toute circonstance, simplicité et bon sens.
Nous serons également toujours à votre écoute et prêts à vous rencontrer lorsque vous le souhaiterez.
2025 sera ainsi une première année de transition, à construire avec nos nouveaux collègues fonctionnaires et contractuels de droit public.
Belle Année 2025 à tous les salariés et agents de l’ASNR