You are currently viewing 2024 : une année décisive pour préserver l’avenir de notre institut

2024 : une année décisive pour préserver l’avenir de notre institut

En ce début d’année 2024, la CFE-CGC de l’IRSN tient à vous présenter ses vœux les plus sincères. Que cette nouvelle année vous apporte santé, bonheur et succès dans tous vos projets personnels et professionnels.

Dans le contexte de la défense en profondeur intersyndicale, nous exprimons notre ferme volonté de préserver l’avenir de notre institut. Notre vœu le plus cher est que le projet de réforme gouvernemental, susceptible d’entraîner la disparition de notre précieux institut, soit abandonné. Nous sommes convaincus que la force de notre unité et la mobilisation collective peuvent influencer positivement les décisions qui impactent notre avenir professionnel.

Quelle que soit l’issue de ce projet, soyez assurés que vous pouvez compter sur la CFE-CGC. Nous resterons engagés et déterminés à défendre les intérêts des salariés de l’IRSN. Notre mission consiste à assurer la protection de vos droits, la préservation de vos conditions de travail et le maintien d’un environnement propice à l’excellence de nos missions.

Ensemble, unis dans la solidarité, nous surmonterons les défis qui se présentent à nous. Que cette année soit le témoignage de notre résilience et de notre capacité à défendre nos valeurs communes.

Très belle année 2024 à vous tous !

Bien cordialement,

Pour la section, Luc Codron