Réformiste ou contestataire

Le message du président de la fédération de la métallurgie CFE-CGC avant la conférence sur l’équilibre et le financement des retraites

Gabriel ARTERO
Président de la Fédération
de la métallurgie CFE-CGC

Moins médiatisée, moins violente et moins écoutée par le gouvernement que celle d’autres syndicats, la position de la CFE-CGC sur l’important sujet de la réforme des retraites n’en est pas moins pertinente et affirmée.

En ce jour de nouvelle mobilisation sur la réforme des retraites, Gabriel ARTERO, le président de la fédération de la Métallurgie CFE-CGC, à laquelle adhère le SICTAM et sa section CFE-CGC de l’IRSN, a tenu à réaffirmer dans un message clair et objectif la volonté de notre syndicat à participer activement et de manière constructive aux discussions relatives à cet important projet de loi.

Nous vous invitons à prendre connaissance de la déclaration de Gabriel ARTERO et à suivre sur le site de la fédération ou de la confédération les positions de la CFE-CGC sur ce sujet qui nous concerne tous.

_______________________