Élection du Comité Social et Économique (CSE)

NOTRE PROGRAMME  –  NOS CANDIDATS

L’élection des représentants du personnel au Comité Social et Économique (CSE) aura lieu du 18 au 25 novembre 2019 à l’IRSN. Ce nouveau dispositif de représentation des salariés dans l’entreprise se substitue au Comité d’Entreprise (CE), aux Audiences des Délégués du Personnel (DP) et aux Comités d’Hygiène, de Sécurité et des Conditions de Travail (CHSCT).

L’élection des membres de cette nouvelle institution pour quatre ans revêt donc une importance première pour tous les salariés de l’IRSN.

Pour relever ce défi, la CFE-CGC n’a pas ménagé ses efforts afin de proposer à vos suffrages un ensemble de candidats motivés et dont la liste a été établie en garantissant une bonne représentativité globale de la population de l’Institut, aussi bien en termes de métier, de pôle, de site, d’âge et de sexe.

Ce sont des candidats déterminés qui devront et sauront défendre les intérêts des salariés, mais aussi ceux de l’IRSN face aux contraintes légales ou budgétaires qui ne cessent de se durcir.

Prenez-connaissance de la profession de foi de notre syndicat, de la constitution des différentes listes et apportez votre soutien aux candidats de la CFE-CGC.

Lire notre programme – la profession de foi

Consulter les listes collège 2 (ETAM) et collège 3 (CADRES) – Titulaires et Suppléants

Découvrir nos candidates et nos candidats